Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis en ligne à la Roche-sur-Yon

Déménager zen à la Roche-sur-Yon


Pour déménager sans stress, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous assister dans votre déménagement

Nos astuces pour déménager à la Roche-sur-Yon


Afin de ne rien oublier et de déménager dans des conditions optimum, vous pouvez faire un inventaire détaillé. Si vous êtes en location, avez-vous bien pensé à avertir votre bailleur de votre départ en lui adressant une dédite ? Votre professionnel du déménagement voudra que vous lui prépariez une liste de mobilier détaillant la totalité de vos biens (table à manger, lave-vaisselle, lampadaire, ...) et lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut prendre en charge. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le chèque d'arrhes encaissé, il vous reste vos cartons à remplir. Ne sous-estimez pas la qualité des cartons ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous envoyons un kit de déménagement à votre domicile.

À retenir


Pour déménager tranquillement dans les Pays de la Loire, laissez-vous guider par une société de déménagement reconnue.

Comment ranger ses effets personnels ?


Pour ne pas perturber le travail des déménageurs, il est souhaitable de bien noter sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce correspondante (par ex. : maquillage, SDB). Pour préserver vos objets sensibles (porcelaine, verres en cristal...), vous devez les envelopper individuellement dans des torchons. Emballez vos oreillers dans plusieurs sacs poubelles de cent litres afin de les protéger des saletés. L'Officiel du déménagement vous recommande aussi de prévoir une boîte de première nécessité pour les premières heures suivant votre installation à la Roche-sur-Yon afin d'éviter d'ouvrir tous les cartons (dentifrice, tablette...).

Obtenez un devis sur notre site pour avoir une estimation de votre déménagement à la Roche-sur-Yon et être informé de nos diverses Formules.

Partagez cet article

Foire aux questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Que puis-je faire de tous mes cartons après mon déménagement à la Roche-sur-Yon ?


Vous pouvez conserver, donner ou revendre les cartons à la Roche-sur-Yon selon vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai une maison à déménager à la Roche-sur-Yon et je suis amené à effectuer un itinéraire de de 300 km. Comment déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous souhaitiez déménager seul en réservant un véhicule de déménagement chez un loueur de la Roche-sur-Yon et en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être judicieux de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !